Buzzispace

L'histoire de la société belge Buzzispace commence avec la designer Sas Adriaenssens et quelques uns de ses amis créateurs mais surtout avec un matériau fantastique et innovant : le felt, le feutre acoustique fait de bouteilles en PET recyclées. La palette de couleur augmente, permettant une meilleure intégration dans les bureaux et open space. La gamme initiale comprend des paravents, des rouleaux de feutre Buzziskin à poser comme un papier peint, du petit mobilier.

Mais la marque ne reste pas sur ses acquis et lance chaque année de nouveaux produits plus audacieux et spectaculaires faisant appel au talent d'Alain Gilles et d'Anthony Duffeleer notamment.
Les paravents acoustiques se modernisent : Buzziblind, Buzzicactus, Buzzifalls... en sont de bons exemples. Buzziland et Buzzidonut tenus par des câbles au plafond permettent de créer des faux-plafond acoustiques. Les cabines acoustiques murales Buzzihood ou au sol Buzzibooth sont une formidable réussite et sont implantées dans les plus grands groupes et les sociétés innovantes. Et la lumière n'est pas en reste puisque Buzzispace propose des luminaires qui parviennent à éclairer et insonoriser en même temps (buzzishade, buzzodôme,...)

En 2019 Buzzispace a déclaré la guerre aux murs uniformes et a décidé de se servir de cette surface pour encore mieux insonoriser vos espaces professionnels. C'est, entre autres, l'apparition des buzzimood, dessinés par Alain Gilles qui utilisent les propriétés acoustiques de la mousse combinées avec celle du lichen, ce qui vous permet également un contrôle de l'humidité ambiante.
Buzzispace n'a pas fini de vous étonner !


Direct-d-sign.com, revendeur officiel Buzzispace.


Les créations insonorisantes design de Buzzispace étant fabriquées sur demande, merci de contacter service_clients@direct-d-sign.com ou au 01 53 30 33 30 pour toute demande d'échantillons, visuels ou devis personnalisé.

Résultats 1 - 61 sur 61.
Résultats 1 - 61 sur 61.