Prix

120 € - 516 €

Couleurs

Poignées de porte et fenêtre

Poignées de porte et fenêtre

Poignée design... l'objet qui affirme votre déco !

La poignée fait partie intégrante de la décoration de chaque pièce, permettant un usage fonctionnel et esthétique. Cet élément sobre est malheureusement fréquemment oublié... mais direct-d-sign la remet au goût du jour, avec cette collection de poignées de porte luxe de la collection Fusital de l'italien Valli & Valli. Pensées par de grands architectes et designers tels que Frank O. Gehry, Jean Nouvel, Ron Arad, Zaha Hadid, Antonio Citterio, Pierluigi Cerri, vous allez tomber amoureux de ces garnitures de porte en laiton de style contemporain !

De splendides finitions : laiton poli, laiton chromé, chromé satiné voire chrome noir mat mais également porcelaine.

Chaque article est vendu par paire de béquilles, avec rosaces et éléments pour montage rapide, qui s'adapte à toutes les portes et les fenêtres. Pour toutes portes d'intérieur, showroom, portes de chambre à coucher, cuisine, salon, salle de bain et toilettes. Des poignées ergonomiques pour habillage de porte moderne.

Comment choisir sa poignée de porte ?

Côté technique, 3 points sont à analyser :

- Mesurer l'entraxe : pour assurer la fixation. Il s'agit de la distance entre la béquille et le trou de clé, trou de cylindre ou bouton de condamnation/ décondamnation.

- Choisir la rosace ou plaque : la rosace est plus discrète, d'avantage appropriée au bouton. La plaque est généralement rectangulaire et met en valeur la poignée. En plus de l'aspect décoratif, la plaque est sert aussi à protéger la porte des traces de doigts. Propreté garantie.

- Définir son système de fermeture : ce choix dépend de la pièce dans laquelle la garniture est installée. Bec de cane est la serrure la plus classique, sans clé fonctionnant avec un bouton ou une poignée utilisable pour portes intérieures. Le serrure Clé L a comme son nom l'indique la forme d'un L, qui ouvre et ferme simplement la porte, utilisable pour porte de chambre, salon, bureau notamment. La serrure conda / déconda, soit condamnation, décondamnation. Loquet pour fermer la porte ou une porte-fenêtre de l'intérieur de manière à ce qu'elle ne puisse être ouverte de l'extérieur. Système conseillé pour des toilettes, salle de bain.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires de quincaillerie décorative - contactez nous au 01 53 30 33 30.

Devis pro ? Contactez nous au 01 53 30 33 30 ou pro@direct-d-sign.com
1 - 40 résultats sur 40
1 - 40 résultats sur 40
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte