Bancs, banquettes et poufs

Bancs, banquettes et poufs

A la recherche d'une assise complémentaire à votre canapé ou fauteuil design ? Voici notre sélection de bancs, banquettes d'accueil, poufs, coussins de sols et repose pieds modernes.

D'esprit minimaliste ?

Optez pour le banc ZEF de Matière Grise en métal laqué de 30 couleurs au choix, fabriqué en France. Le pouf 3ANGLE de la marque montante du design contemporain Prostoria vous surprendra par ses lignes géométriques strictes et originales.

Plutôt cocooning ?

Si vous recherchez une assise confortable, accueillante et ergonomique, optez pour un design scandinave naturel avec le daybed LEVEL de la marque danoise Woud, qui combine la chaleur du bois et la beauté du cuir. Sinon le pouf géant CORNICE de la maison d'édition française Eno Studio, ainsi que leurs petits repose pieds en velours VEGA vous inviteront surement à la détente...

Mais n'oublions pas le côté fonctionnel...

Avec le K BABY et son grand frère le K BENCH, découvrez des tabourets et bancs extensibles, qui ne prennent pas de place dans le placard, se déroule en un tour de main et surtout s'installe aussi bien au milieu du salon, à table qu'en extérieur. On apprécie aussi le BUZZICUBE de la marque belge Buzzispace spécialisée dans les solutions acoustiques : ce banc est en effet insonorisant, idéal aussi bien dans une chambre d'enfant tendance que dans un hall d'accueil, ou dans un loft industriel par exemple. Si vous voulez aménager un espace public, local libéral ou tertiaire, allez faire un tour du côté des marques in MezzoBuzzispace ou Vondom, qui proposent des solutions pour aménagement de bureaux ou grand public.

Conviviaux et modulables, le mobilier design est très souvent fait sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter au 01 53 30 33 30 pour obtenir des échantillons ou un devis personnalisé.

Devis pro ? Contactez nous au 01 53 30 33 30 ou pro@direct-d-sign.com
1 - 41 résultats sur 41
1 - 41 résultats sur 41
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte