LOVE - chaise plastique Revolution® (lot de 4) de Vondom

Vondom

Eugeni Quitllet

LOVE est une chaise du designer Eugeni Quitllet pour Vondom, marque espagnole spécialisée dans le mobilier design. Réalisée en plastique Revolution, une combinaison de déchets récupérés en mer dans les iles baléares (filets, bouteilles plastique et autres plastiques); La chaise est donc écologique et durable. Elle est également légère, empilable, résistante aux chocs, aux UV et variations de température. Une ligne simple, minimaliste qui s'adaptera facilement à un usage domestique ou professionnel.

Déclinée dans une large gamme de coloris, vendue par lot de 4 unités. Contactez nous au 01 53 30 33 30 si vous souhaitez obtenir des quantités supérieures.

475,00 € TTC

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 53 30 33 30 et par email à service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxPlastique Revolution, combinaison de déchets récupérés en mer dans les iles baléares (filets, bouteilles plastique et autres plastiques).
Descriptif techniqueEmpilable. Hauteur d'assise de 46 cm.
FabricationFabrication à la demande en Espagne.
Conseils d'utilisationEn intérieur ou extérieur (résistant aux variations de température, UV et chocs).
Infos complémentairesExiste également en version plus petite pour enfants.
Personnalisez-moi !Autres choix de couleurs (amande, melon, marine, écru, rouge, gris) dans la version plastique standard. Contactez nous au 01 53 30 33 30.
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte