WICK - lampe tactile en aluminium doré de Graypants

Graypants

WICK est une lampe design tactile. Dessinée par le duo de designers Seth Grizzle et Jonathan Junker pour la maison d’édition hollandaise Graypants. Un style rétro, basé sur les bougies et chandeliers traditionnels. Fonctionnelle, la lampe nomade se transporte dans n'importe quelle pièce de la maison : utilisez la en lampe de chevet, lampe d'ambiance au salon, lampe de table notamment. De 30 cm de haut, avec base de 13 cm de diamètre et anse incluse. 

Lampe sans fil avec batterie en lithium, rechargeable avec un câble USB (temps de charge de 3h). Lampe LED 1W 2600K avec 4 intensités différentes. Son autonomie varie entre 12 et 115 heures selon l’intensité choisie.

149,00 € TTC

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 53 30 33 30 et par email à service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxAluminium doré. Acrylique.
Descriptif techniqueLED 1W de 2600K. Temps de charge de 3h. 4 niveaux d'intensité (autonomie de 12 à 115h suivant intensité).
FabricationFabrication à la demande aux Pays-Bas.
Conseils d'utilisationIP 20, en intérieur uniquement.
Conseils d'entretienChiffon sec.
Garantie2 ans.
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte