OPEN HUT - cabine connectée acoustique avec éclairage de Götessons

Götessons

OPEN HUT de la marque design suédois Götessons est le top de la cabine acoustique. Insonorisante avec cadre en bois et de panneaux acoustiques de 40 mm d’épaisseur revêtus d’un tissu laminé. Le prix correspond aux tissus de catégorie 1 (voir catalogue tissus de la marque) - contactez nous au 01 53 30 33 30 pour obtenir les échantillons et gamme tarifaire.

Cabine avec passe câble pour l'éclairage inclus, une suspension led avec douille laiton Câble textile décoratif noir de 5 m. Comporte une fiche non reliée à la terre. (Gradateur non inclus.). La cabine dispose de deux banquettes connectée THE HUT SOFA avec prises électriques, ce qui rend cette cabine idéale pour 4 personnes, de 1m80 de long pour 1m88 de large et 2m27 de haut. En option, table d'appoint. Un lieu de rencontre agréable, pour espace de coworking, open-space, salle d'attente, hall d'hôtel, centre commercial, médiathèque, collectivités etc. Existe également en version deux personnes sur demande au 01 53 30 33 30.

13 195,00 € TTC

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 53 30 33 30 et par email à service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxCadre en bois et de panneaux acoustiques de 40 mm d’épaisseur revêtus d’un tissu laminé. Suspension LED à intensité réglable avec culot en laiton. Câble textile décoratif noir de 5 m. Comporte une fiche non reliée à la terre. (Gradateur non inclus.)
Descriptif technique2 Banquettes avec chacune 2 prises électriques noire incluses.
FabricationFabrication à la demande en Suède.
Infos complémentairesAvec ou sans prises électriques de différentes couleurs.
Personnalisez-moi !Prix indiqué correspond aux tissus de catégorie 1 - contactez nous au 01 53 30 33 30 pour plus de renseignements.
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte