NOT RIDDLED - buffet de Horm

Horm

Le buffet NOT RIDDLED dessiné par Steven Holl pour Horm se distingue par des portes travaillées en forme de diamant qui s’ouvrent et se referment sans l’aide de charnières. En effet, c'est le tissu présent à l'intérieur de la porte, ainsi qu'un aimant qui  qui joue le rôle d'ouverture et de fermeture. Soumis à des tests rigoureux (50 000 cycles d'ouvertures) passés avec brio ! Steven Holl a su façonner une feuille de bois-tissu qui, grâce aux petites incisions réalisées au laser, se plie comme un origami, en épousant les contours du meuble.

3 867,00 € TTC

besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi 11h - 19h au 01 53 30 33 30 (France) / 02 318 14 08 (Belgique) et par email service_clients@direct-d-sign.com

Fiche technique

MatériauxCôtés et portes réalisés dans un matériau breveté par HORM, composé d’un sandwich de bois et de tissu de 2,2 mm d’ épaisseur qui, grâce à la découpe laser, est plié comme un origami. Le châssis de la porte est en noyer noir massif.
Descriptif techniqueAimant en néodyme caché dans le bois pour la fermeture des portes. Etagères en verre trempé transparent à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm.
FabricationFabrication à la demande en Italie.
Infos complémentairesDeux hauteurs disponibles, de 66 ou 92 cm.
Personnalisez-moi !Choisissez le plateau du buffet, laqué blanc ou noir. En option, piétement d’une hauteur de 16 ou 32 cm, en fer peint epoxy blanc ou noir.
petit conseil direct-d-sign...
Choisissez le plateau laqué blanc ou noir !