MONK - fauteuil lounge tissu Cura de Prostoria

Prostoria

La coque du fauteuil MONK est faite de deux plaques en contreplaqué rembourrées de mousse haute densité et ouate de polyester pour un confort mi ferme, qui maintien parfaitement le bas du dos. Les accoudoirs intégrés dans la coque en chêne massif naturel rendent hommage au mobilier rétro, et apportent une touche de douceur aux fauteuil. Version noyer possible sur devis et piétement métal possible.

Voici la version en tissu Polyester vert (modèle Cura de Gabriel). Autres tissus et cuirs sur demande au 01 53 30 33 30. Dans la même collection découvrez les chaises, tables carrées, rectangulaires et tables d'appoint.

715,00 € TTC

Dont 0,48 € d'éco-participation

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 53 30 33 30 et par email à service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxStructure en contreplaqué. Rembourrage en mousse haute résilience. Piètement en chêne naturel. Tissu polyester modèle Cua de Gabriel.
Descriptif techniqueHauteur d'assise 37 cm. Profondeur d'assise 53 cm.
FabricationFabrication à la demande en Croatie.
Personnalisez-moi !Le prix affiché correspond au tissu de catégorie 200. Autres tissus sur demande : contactez nous au 01 53 30 33 30.
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte