H 374 Serie Compasso - poignée de porte insert noir de Valli Valli

Valli Valli

Compasso H 374 est une poignée de porte de créateur de Franco Poli. Fabriquée sur mesure en Italie par Valli Valli, groupe Assa Abloy, cette paire de béquille laiton chromé satiné est originale grâce à son insert nextel noir gauffré.

Autres finitions - or satiné, avec ou sans insert ou personnalisé suivant vos choix (bois, papier peint, cuir etc). Une poignée luxe ultra personnalisable haut de gamme, élégante et discrète. Compasso a un fonctionnement magnétique qui garantit la durée absolue. Première et unique sur le marché, elle peut être réglée de l'extérieur, sans être démontée, pour rétablir la parfaite perpendicularité à la porte en cas de rupture. 3 fermetures sont disponibles:

- « clé en L », clé simple pour portes de chambre ou d'intérieur,

- « clé en i" » soit une clé cylindre/barillet pour portes d'entrée, portes de bureaux ou portes de services équipées d'un cylindre/barillet

- « condamnation - décondamnation » : pour les portes de WC ou salles de bain. Bouton pour fermer de l'intérieur et possibilité de déverrouiller de l'extérieur avec un tournevis ou une pièce de monnaie en cas d'urgence.

420,00 € TTC

Dont 0,04 € d'éco-participation

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 53 30 33 30 et par email à service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxLaiton chrome satiné et insert en nextel noir gauffré.
Descriptif techniqueCarré de 7mm.
FabricationConçu et fabriqué en Italie.
Infos complémentairesLivrée par paire, avec les rosaces adaptées. Système de clipsage simple qui s'adapte à tout type de porte intérieure.
Personnalisez-moi !Contactez-nous à service_clients@direct-d-sign.com ou au 01 53 30 33 30 pour obtenir des renseignements techniques ou devis personnalisés.
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte