Prix

78 € - 697 €

Couleurs

Marques

Laorus

Laorus

LAORUS (traduction de “laurel” en latin), est une marque française innovante basée en Champagne Ardennes. L'éditeur a fait appel au designer Patrick Nadeau pour imaginer une gamme d'objets de jardins inédits en acier thermolaqué, garantis 10 ans contre la rouille. Les accessoires de jardin design vont de la fontaines à poser, fontaines murales, nichoir, jardinières aux cadrans solaires. Une offre contemporaine, fonctionnelle pour un aménager votre extérieur. La philosophie de l'entreprise est de créer "un produit qui se fond dans la nature, qui s’intègre sans s’imposer, fonctionnel et esthétique”.


Habillage de robinet d'extérieur ou véritable objet de décoration de votre jardin, les fontaines sont l'emblème de LAORUS. Avec leur style unique, elles s’adaptent à tous vos extérieurs, construction neuve ou rénovation. Une touche colorée au jardin, terrasse ou balcon. De nombreuses couleurs sont disponibles (mates ou pailletées) pour se fondre dans le décor ou au contraire attirer les regards et dynamiser votre extérieur. Profitez des petits bonheur de la nature, pour les amoureux d'espace vert et respectueux de l'environnement.


LAORUS, c'est choisir un savoir-faire français : de la conception à l'expédition, les accessoires de jardin sont français !



Liste (non exhausive) des best sellers :


fontaines murales PLUIE / vasques avec anses / seaux métallique laqués / trépied de jardin / fontaines à poser MYRTIFOLIA : jardinières géantes carrées et rectangulaire / nichoir pour oiseaux cylindrique / douche de jardin en métal coloré luxe.


Direct-d-sign.com, revendeur officiel Laorus.


Les créations pour le jardin Laorus sont peintes sur demande, merci de contacter service_clients@direct-d-sign.com ou au 01 53 30 33 30 pour toute demande de visuels, échantillons ou devis personnalisés.

Devis pro ? Contactez nous au 01 53 30 33 30 ou pro@direct-d-sign.com
1 - 11 résultats sur 11
1 - 11 résultats sur 11
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte