La jardinière de grande taille OYSTER séduit par ses lignes sculpturales : 155 cm de diamètre pour 75 cm de hauteur. fabriquée par Mazu, le pots à plantes est polyvalent pour salon, restaurants, bras, terrasses. Jardinière en aluminium et doté d’une finition marine grade powder coating écoresponsable, ce pot design offre une remarquable résistance aux UV ainsi qu’aux conditions climatiques les plus exigeantes.
OYSTER pot lumineux LED haut de gamme qui révèle la beauté des végétaux et crée une atmosphère chaleureuse et raffinée grâce à sa lumière blanc chaud 2700K.
• LED haute performance : 140 LED/m, 4,4W/m, 1250 LM/m (alimentation 24VDC)
• Contrôle intuitif : variateur Bluetooth intégré permettant d’ajuster l’intensité lumineuse selon l’ambiance souhaitée
• Compatibilité: fonctionnement avec Casambi et DALI, et possibilités de personnalisation pour les projets d’architecture et d’aménagement
La collection OYSTER est également disponible en version Corten, en format plus grand et dans un large choix de finitions colorées. Pour toute étude sur mesure, notre équipe se tient à votre disposition au 01 53 30 33 30.
Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)
Demander un devis| Matériaux | Aluminium recyclé, finition marine grade powder coating écoresponsable. |
| Descriptif technique | LED, 14,4W/m, 140LED/m, 1250LM/m, blanc chaud 2700K, 24VDC. Variateur bluetooth. compatible Casambi, Dali ou personnalisable sur demande. |
| Conseils d'utilisation | En extérieur (IP 65). Se patine à l'usage, pas d'entretien nécessaire. |
| Infos complémentaires | En option, jeu de roulettes. |
| Garantie | 5 ans de garantie après votre enregistrement. |

Bienvenue sur direct-d-sign.com !
Nous avons un petit cadeau pour vous
pour votre 1ère commande
Pour toute inscription à notre newsletter mensuelle, direct-d-sign.com vous offre ce bon d’achat de 7 euros,
non cumulable et valable un an à compter de sa date d'émission