MOONY - buffet de Horm

Horm

Conçue par l'architecte Toyo Ito, le buffet haut MOONY s'inspire de la Nature, et plus particulièrement de la lune, comme son nom l'indique. En effet, en allumant les lumières internes, les inserts en méthacrylate sur la façade s'illuminent en reproduisant les différentes phases lunaires. Un poésie lumineuse, pour adapter le buffet à toutes les ambiances. Disponible en deux versions, hêtre blanchi ou hêtre teinté moka, le buffet mesure 128 cm de long pour 2m02 de haut, ce qui en fait un meuble ultra fonctionnel, avec ses trois étagères fixes internes.

5 184,00 € TTC

besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi 11h - 19h au 01 53 30 33 30 (France) / 02 318 14 08 (Belgique) et par email service_clients@direct-d-sign.com

Fiche technique

MatériauxStructure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés. Portes avec inserts circulaires en méthacrylate sablé. Butées en PVC ou en feutre. Piétement métal poudre epoxy (blanc ou noir) avec vérins.
Descriptif techniqueTablettes intérieures fixes de 10 mm d'épaisseur. Éclairages intérieurs. 220V.
FabricationFabrication à la demande en Italie.
Conseils d'utilisationIdéal aussi bien en usage domestique que professionnel (Hôtellerie, Bar, Restauration).
Infos complémentairesLorsque les éclairages internes sont allumés, les inserts circulaires en méthacrylate s’illuminent partiellement ou complètement, reproduisant les différentes phases de la lune.