H 310 Serie C Cinque - poignée de porte chrome satiné de Valli Valli

Valli Valli

Achille Castiglioni

H 310 série Cinque C est une poignée de porte luxe en laiton chromé satiné dessinée par Achille Castiglioni pour la collection Fusital de Valli&Valli. Du pur design italien, avec ces poignées d'auteur, qui sont de véritables œuvres sculpturales. Conçues dans la durée, les finitions sont impressionnantes et l'ergonomie travaillée.

Types de fermeture :

- « clé en L », clé simple pour portes de chambre ou d'intérieur,

- « clé en i" » soit une clé cylindre/barillet pour portes d'entrée, portes de bureaux ou portes de services équipées d'un cylindre/barillet

- « condamnation - décondamnation » : pour les portes de WC ou salles de bain. Bouton pour fermer de l'intérieur et possibilité de déverrouiller de l'extérieur avec un tournevis ou une pièce de monnaie en cas d'urgence.

165,00 € TTC

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi 11h - 19h au 01 53 30 33 30 (France) / 02 318 14 08 (Belgique) et par email service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxLaiton avec finition chromé satiné (mat).
Descriptif techniqueCarré de 8mm (réducteur de 7mm sur demande).
FabricationConçu et fabriqué en Italie.
Infos complémentairesLivrée par paire, avec les rosaces adaptées. Système de clipsage simple qui s'adapte à tout type de porte intérieure.
Personnalisez-moi !Contactez nous au 01 53 30 33 30 (France) ou 02 318 14 08 (Belgique) pour obtenir des renseignements techniques ou devis personnalisés.

Nous vous recommandons également...