BENJAMIN - lampadaire de Frandsen

Frandsen

Benny Frandsen, designer danois et fondateur de la maison d'édition Franssen a dessiné la collection minimaliste BENJAMIN. De forme conique, voici le lampadaire assorti aux lampes de table et suspensions. Décliné en trois couleurs : laqué gris, noir ou rouge rouille mat, le lampadaire est splendide. De 1m42 de haut, son abat jour mesure 30 cm de diamètre est est orientable. Idéal en liseuse, ou pour diffuser un éclairage d'ambiance indirect.

L'intérieur de l'abat jour est peint en  blanc, pour une meilleur reflection de la lumière. Douille standard E27, sur laquelle nous vous recommandons une ampoule led (max 25W) non incluse. Câble de 3 m de long avec interrupteur au pied.

367,00 € TTC

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi 11h - 19h au 01 53 30 33 30 (France) / 02 318 14 08 (Belgique) et par email service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxMétal laqué mat (gris, noir ou rouge rouille).
Descriptif techniqueE25 Max 25W (non incluse). Abat jour orientable. Interrupteur sur câble textile assorti de 3m de long (sauf câble noir pour la version bordeaux). Interrupteur sur pied on/off.
FabricationDesign Danois.
Infos complémentairesIntérieur laqué blanc sur tous les modèles.

Nous vous recommandons également...