ASKO EJ 110 - fauteuil pivotant en cuir aniline Corona de Erik Jorgensen

Erik Jorgensen

Patrick Norguet

ASKO EJ110 est un fauteuil absolument splendide, dessiné par le français Patrick Norguet pour la marque danoise Erik Jorgensen iconique du design scandinave. De forme atypique, enveloppante, si originale et ergonomique, le fauteuil dispose d'une mousse haute densité. recouverte d'un cuir Cohiba marron (autres coloris sur demande) qui est tanné de manière végétale. Son aspect est lisse, mat, doux au toucher de qualité incomparable. Son piètement en métal laqué noir est pivotant à mémoire de position.

Autres revêtement (tissus ou cuirs) ainsi que de couleur de piètement (noir ou blanc mat) sur demande au 01 53 30 33 30.

3 610,00 € TTC

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 53 30 33 30 et par email à service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxPiètement en métal laqué noir pivotant avec retour à mémoire de position. Mousse de polyuréthane. Cuir aniline modèle Cohiba.
Descriptif techniquePiètement pivotant à mémoire de siège. Hauteur d'assise de 40 cm.
FabricationFabriqué artisanalement à la demande au Danemark.
Personnalisez-moi !Autres revêtements (cuirs et tissus), ainsi que piètement (blanc mat) sur demande au 01 53 30 33 30.
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte