ANISH - buffet 1m92 de Horm / Casamania

Horm / Casamania

ANISH est une collection dessinée par Salvatore Indriolo et Daniele Gaspardo, lancée en 2011 par l'éditeur italien Horm. Appréciez les matériaux nobles ainsi que le travail splendide au niveau de la façade, qui intègre une poignée douce et originale, tout en conservant la sobriété des lignes. Voici la version buffet 3 portes en bois contreplaqué et MDF blanc mat.

Existe également dans d'autres coloris mats (noirs, anthracite, gris, beige, rouge vin, gris brun), ou laqué, ou portes noyer ou hêtre. De même, vous pouvez personnaliser le piètement (hauteur 16 ou 32 cm), ainsi que les accessoires (passe câble, plateaux amovibles, étagères internes etc) 

Contactez-nous par email à l'adresse service_clients@direct-d-sign.com ou par téléphone au 01 53 30 33 30 pour vous accompagner dans votre choix.

2 466,00 € TTC

Disponible dans d'autres variations (tailles, couleurs et/ou matériaux)

Demander un devis
besoin d'aide ? Notre équipe est joignable du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 53 30 33 30 et par email à service_clients@direct-d-sign.com

Demande de devis

Fiche technique

MatériauxStructure, portes et façades en panneaux de particules de bois mélaminés et laqués blanc, avec insert MDF pour créer le trou de la poignée.
Descriptif techniqueEtagères internes en verre (en option, remplacement par des étagères en bois). Ouverture des doubles portes à gauche ou a droite au choix.
FabricationFabrication à la demande en Italie.
Infos complémentairesEn option, piétement d’une hauteur de 16 ou 32 cm, en fer peint epoxy blanc ou noir.
Personnalisez-moi !Existe également en structure de bois plaqué teinté anthracite et façade avec insert en noyer massif pour créer le trou de la poignée.
petit conseil direct-d-sign...
Dans la même collection, découvrez les commodes de 4, 6 ou 9 tiroirs, ainsi que les buffets de 2 ou 3 portes de différentes hauteurs et longueurs !
direct-d-sign.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. J'accepte